Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEP-et-MOI-face-à-face

Sclérose en plaques, SEP pour les intimes, depuis que j'ai fait sa connaissance, elle a souvent marqué des points, beaucoup de points, gâchant mes projets, me faisant vivre dans l'urgence. POURTANT il m'arrivait de la mettre K.O Quelle joie. Je récupérais alors de méchantes poussées... jusqu'au prochain round. Aujourd'hui, après 34 ans de lutte, de lutte, elle me pourrit toujours la vie, profitant d'une chute dans mon appartement, lors de travaux avec 5 fractures à la clé et 8 mois d'hospitalisation, elle m'a envoyé sur mon lit avec matelas anti escarre, à air et boudins douloureux, me séparant de mon mari, réduisant notre vie de couple à un zéro abominable et fauteuil roulant électrique et le pire de tout ne pouvant plus mettre le pied debout et aller aux toilettes seule, l'horreur avec des changes de couches. Je veux parler de ce qui ne ce dit pas, des questions sans réponses, des phrases assassines du corps médical, et de la tentation d'en finir et s'expatrier pour quitter la vie dignement et pourtant j'aime la vie, suis curieuse de tout, mais prise au piège je me demande si cette fois j'y arriverais.

TOUT EST BON POUR DENOUR LES TRAUMATISMES, BLOCAGES, GENERATEURSS DE STRESS

Bonjour tout le monde. Prêts à affronter le monde des vivants ? Alors encore un moyen pour vous aider à affronter le stress du quotidien mais aussi celui généré par la découverte des traumatismes de vos ancêtres, qui ne vous ont pas légué que la couleur de vos yeux

https://omineral-france.fr/blogs/lithotherapie/denouer-les-blocages-psychologiques-grace-aux-pierres?_kx=uMGhp_HByAbwCzLAtaUuRPz_lTWgxjt7RbdzJmhMBQc%3D.M4xgRM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article